Bienvenue

Situé au milieu d'une architecture historique et d'une atmosphère résidentielle, le Château Margüi accueille ses clients pour affaires ou loisirs au cœur de la Provence. Détendez-vous et profitez de ce domaine, promenez-vous dans les oliveraies, les vignobles et les jardins ou partez en excursions locales organisées. L'hospitalité chaleureuse et discrète est complétée par les vins Skywalker, ainsi que par une cuisine locale et de saison préparée par les chefs du domaine. Votre visite sera adaptée selon vos préférences personnelles.

L'EXPÉRIENCE

En 2017, Chateau Margüi a été ajouté au portefeuille Skywalker Retreats. George Lucas a minutieusement imaginé l’ambiance, vous ramenant au style de vie provençal simple et élégant. Nous invitons les passionnés de voyage, de vin et de culture ainsi que les hommes d’affaires à profiter de la France dans un cadre privé et exclusif.

L’HISTOIRE

Niché dans les collines du Var en Provence, et entouré de vignobles et d'une magnifique forêt avec des arbres centenaires et des conifères, Château Margui est un joyau caché. Le domaine historique qui remonte à l'époque romaine produisait à l'origine du blé, de l'huile d'olive, du vin, des fruits et des légumes grâce à l'irrigation des sources naturelles de la propriété. Au fil des années, une magnanerie, une bergerie, un pigeonnier et une chapelle ont été ajoutés à la Bastide.

LE LIEU

Nous accueillons dans notre Bastide les invités privés et leurs familles, ainsi que les hommes d'affaires partageant nos valeurs, pour un séjour mémorable.

 

L’endroit principal de la propriété, la Bastide, se dresse au sommet d'un escalier en pierre, servant de noble rappel de son passé légendaire.

 

Immergée dans des jardins verdoyants, la maison principale offre des suites, une bibliothèque confortable avec une vaste sélection de livres multilingues couvrant l'histoire, les arts et le cinéma. Dégustez du vin et dînez sur l'une de nos terrasses ou dans la somptueuse salle à manger dotée une grande cheminée, savourez des repas familiaux ou un menu gastronomique français préparé par nos chefs. Sentez-vous chez vous en profitant de l'atmosphère relaxante, de l'architecture élégante et de la beauté naturelle bucolique du Château Margüi.

Conditions générales d'utilisation & Confidentialité des données   | © 2020 Skywalker Retreats tous droits réservés

Welcome

Set amidst historical architecture yet residential in feel, Château Margüi hosts guests for business or leisure in the heart of Provence. Relax and enjoy this working wine estate, wander through the olive groves, vineyards and gardens or set out on curated local excursions. The warm and discreet hospitality is complemented by Skywalker wines, as well as local, seasonal cuisine prepared by the estate’s private chefs. Your visit can be customized to personal preference.

THE EXPERIENCE

In 2017, Chateau Margüi was added to the Skywalker Retreats portfolio. George Lucas painstakingly set the scene, transporting you back to the simple and elegant Provençal lifestyle. We invite fellow travel, wine and culture enthusiasts as well as business colleagues to enjoy France in a private & exclusive setting.

HISTORY

Nestled in the hills of the Var region in Provence, and surrounded by vineyards and a magnificent forest with century old trees and conifers, Château Margüi is a hidden gem. The historic Domaine which dates back to the Roman era originally produced wheat, olive oil, wine, fruits and vegetables thanks to irrigation from the property’s natural springs. Over the years a Magnanerie, a sheep shed, a Dovecote and a chapel were added to the Bastide. 

THE VENUE

We welcome private guests with their families and friends, as like-minded business guests to our exclusive Bastide for a retreat “par excellence”. 

 

A focal point of the property, the Bastide stands high atop a stone staircase, serving as a noble reminder of its storied past.  

 

Immersed in lush green gardens, the Main House features guest suites and bedrooms, a comfortable library with a vast selection of multilingual titles covering History, Arts and Cinema.  Wine and dine on one of our terraces or in the gracious dining room with a large fireplace enjoying family-style meals or a French Gastronomique menu prepared by our Estate chefs. Feel at home as you relish the relaxing atmosphere, elegant architecture and bucolic natural beauty of Château Margüi.

Terms & Privacy policy | © 2020 Skywalker Retreats all rights reserved