Bienvenue

Repensé et développé par George Lucas comme maison de vacances, Il Convento del Viandante del Cielo est une maison historique privée et unique. Nous invitons nos amis passionnés de voyage, de vin et de culture à découvrir la beauté naturelle de l’Italie dans un cadre champêtre exclusif.

L'EXPÉRIENCE

Il Convento del Viandante del Cielo accueille ses clients pour un séjour de loisirs, tout en profitant d'un service discret et signé Skywalker. L'architecture historique au design chaleureux est complétée par les vins Skywalker, l'huile d'olive fait maison, ainsi que par une cuisine locale et de saison préparée par les chefs du domaine. Votre visite sera adaptée à vos préférences personnelles.

L’HISTOIRE

Il Convento del Viandante del Cielo - ancien monastère des Frères Capucins Mineurs, créé en 1564 - est situé à Passignano sul Trasimeno dans la province de l'Ombrie, region connue comme la maison de Saint François d'Assise. Le domaine de 25 hectares se tient toujours comme il l'a été pendant plus de quatre siècles, perché sur une colline surplombant le magnifique lac Trasimène et entouré de vignobles et d'oliveraies. Conçu selon les principes de la simplicité de dévotion, il a été construit comme un havre de paix et un répit pour les pèlerins en route vers la ville sainte.

Aujourd'hui, le Domaine a été entièrement restauré avec une gamme impressionnante d'équipements modernes et d'installations de pointe, et représente un magnifique témoignage de l'histoire et ainsi qu’un engagement pour l'avenir.

LE LIEU

Ce domaine exclusif ouvre ses portes pour accueillir des invités privés et leurs familles pour un séjour unique. Les suites et les espaces communs impeccablement aménagés offrent un pied-à-terre confortable dans une ambiance éblouie par la nature.

 

Ce monastère en pierre  historique, doté de cheminées originales, de terrasses et de vastes salles de loisirs et de restauration, sera un lieu de détente et de dégustation tandis que notre équipe répondra à tous vos besoins. Profitez de l'espace, de l'architecture élégante et des jardins gracieux, comme de votre propre maison. 

 

Le domaine dispose d'espaces formels et informels pour se réunir, jouer ou profiter d’un peu d’intimité. Les espaces communs comprennent une bibliothèque, une salle de billard et de jeux et un cinema. A l’extérieur, un terrain de tennis, de pétanque et de jeux pour les enfants, et surtout une piscine et une salle de sport avec des services de spa.

Conditions générales d'utilisation & Confidentialité des données   | © 2020 Skywalker Retreats tous droits réservés

Welcome

Redesigned and developed by George Lucas as a vacation home, Il Convento del Viandante del Cielo is a private and bespoke historical home. We invite fellow travel, wine and culture enthusiasts to enjoy Italy in an exclusive countryside setting surrounded by natural beauty.

THE EXPERIENCE

Residential in feel, Il Convento del Viandante del Cielo welcomes guests to stay for leisure, while experiencing discreet Skywalker service along with curated regional excursions. Historical architecture with warm design is complemented by Skywalker wines, Estate olive oil, as well as local, seasonal cuisine prepared by the estate’s private chefs. Your visit can be customized to personal preference.

HISTORY

Il Convento del Viandante del Cielo—former monastery of the Minor Capuchin Friars, first established in 1564—is located in Passignano sul Trasimeno in the vicinity of Umbria known as the home of St. Francis of Assisi. The 60-acre estate stands today as it has for more than four centuries, perched on a hill overlooking Lake Trasimeno and surrounded by vineyards and olive groves. Designed according to the tenets of functional devotional simplicity, it was built as a safe haven and respite for pilgrims on their journey to the Holy City. 

 

Today the Estate has been fully restored with an impressive array of modern amenities and state-of- the-art facilities, and stands as a magnificent testament to history and a commitment to the future.

THE VENUE

This exclusive estate is opening its doors to welcome private guests and their families for the ultimate retreat. The impeccably appointed guest suites and common spaces provide a comfortable pied-à-terre set against a backdrop of magnificent natural beauty.

 

This historically significant stone monastery, complete with original fireplaces, private terraces and ample leisure and dining rooms, will be a venue to relax and wine & dine as our Estate Chefs cater to your every need. Enjoy the space, the elegant architecture, and gracious grounds, as if it were your own home.

 

The Estate features both formal and informal spaces to gather, play or enjoy your privacy. Gathering spaces include a library, billiards and a private theater, as well as outdoor bocce and a pool with spa services.

Terms & Privacy policy | © 2020 Skywalker Retreats all rights reserved