Promenez-vous dans la région viticole de Provence

En quittant le domaine, vous trouverez des routes de campagne allant dans toutes les directions qui vous mèneront à des villages qui possèdent de petites caves familiales où leurs vins ne sont généralement vendus qu'aux locaux. Villes de Correns, Cotignac et Carcès.

Explorez Aix en Provence

La région provinciale d’ Aix en Provence est une escapade idéale pour se promener dans des jardins paisibles, apprécier les galeries d'art et faire du shopping dans les marchés locaux. Promenez-vous sur Le Cours Mirabeau la rue piétonne principale, visitez le Musée Granet ou trouvez un café tranquille pour laisser filer le temps.

Découvrez les villes balnéaires cachées du sud de la France

Les visiteurs ne tardent pas à prendre leurs marques dans le glamour scintillant de Cannes et Saint Tropez. Après tout, ici la détente est toujours à l'ordre du jour. Travaillez votre bronzage sur la plage, flannez dans les célèbres boutiques, ou trouvez le marché préféré des habitants. La région est à seulement 1 heure de route de Château Margüi

Conditions générales d'utilisation & Confidentialité des données   | © 2020 Skywalker Retreats tous droits réservés

Wander the Provence Wine Region

Leaving the Estate, you find country roads in any direction that will take you to a village that has small family wineries where their wines are usually only sold to locals.  Towns of Correns, Cotignac and Carcès are a short scenic drive away.

Explore Aix-en-Provence

The provincial area is the perfect getaway—walk around peaceful gardens, appreciate work in art galleries, and shop at local markets.  Walk Le Cours Mirabeau the main pedestrian street, visit the Musée Granet or find a quiet café to watch the world walk by.

Discover the hidden beach towns of the South of France

From the star-studded glam of Cannes and St Tropez, visitors never take long to catch on. After all, relaxation is pretty high on the agenda here. Work on your tan on the beach or shop the famous shops or find the locals' favorite farmers market.  The region is only a 1-hour drive from Château Margüi.

Terms & Privacy policy | © 2020 Skywalker Retreats all rights reserved